Vérandas

Fort de l’expérience de plus de 25 ans de ses créateurs, nous vous proposons des projets personnalisés, répondants aux toutes dernières normes avec les matériaux les plus performants et à des PRIX D’USINE

LE PANNEAU SANDWICH

L’âme de ce panneau thermo phonique, insérée entre deux parements en allage d’aluminium thermolaqué, est constituée d’une couche absorbante, épaisseur 3 mm, de très forte densité réduisant les bruits d’impact de la pluie. Dans sa partie centrale, le noyau en mousse isolante polystyrène extrudé, en assure la barrière thermique et une très bonne tenue mécanique.

LE DOUBLE VITRAGE

Le double vitrage à isolation Thermique Renforcée participe activement à votre confort, en hiver.
• Vous profitez au maximum de toute la surface des pièces : les zones froides à proximité des fenêtres disparaissent.
• Vous réduisez vos frais de chauffage et évitez les déperditions d’énergie.
• Vous contribuez à la protection de l’environnement : la réduction de votre consommation d’énergie entraine la diminution des rejets de CO2.
Les doubles votrages à isolation Thermique Renforcée se combinent avec les autres fonctions du verre : isolation thermique d’été, isolation acoustique, autonettoyant, protection des personnes et biens, décoration.

LE VERRE AUTO-NETTOYANT

Le vitrage autonettoyant reste propre plus longtemps qu’un verre classique.
Verre classique versus verre SGG BIOCLEAN
Comment ça marche ?
Le verre autonettoyant fonctionne grâce à l’action de deux éléments naturels : la lumière du soleil et la pluie. La lumière du soleil, même par temps nuageux, décompose les saletés déposées sur le vitrage et rend la surface hydrophile. La pluie s’étale sur le verre, sans former de gouttes et balaye définitivement les résidus décomposés par les rayons ultraviolets du soleil.

BENEFICES

Le vitrage autonettoyant réduit nettement la fréquence de nettoyage : le soleil et la pluie travaillent pour vous !
• Vous gagnez du temps libre : finie la corvée de nettoyage.
• Vous nettoyez plus facilement vos vitrages et faites des économies d’entretien. Vous bénéficiez d’une bonne vision au travers de vos vitrages, même par temps de pluie.
• Vous contribuez à la protection de l’environnement en réduisant l’utilisation de détergents.
Le double vitrage autonettoyant se combine avec les autres fonctions du verre : Isolation Thermique d’hiver et d’été, isolation acoustique, protection des biens et des personnes.

Pin It on Pinterest

Share This